Green Hideaway

Green Hideaway de Anna Lindgren et Sofia Lagerkvist

Ne pas acheter des objets design, mais tout simplement les construire soi-même: c'est l'idée de base de notre édition PIÈCE D'OUVRAGE de HORNBACH. Une liste de matériaux et les instructions de montage nous permettent de faire un pas vers la démocratisation d'un magnifique design. En effet, ce qui serait autrement hors de prix ne coûte pas plus cher que le matériau. Sans compter un ou deux jours – et bien sûr un peu de passion pour le bricolage.

Green Hideaway

Conçu par Front/. Construit par toi.

La nature et la forêt sont une source importante de calme et de sécurité. Alors, comment faire pour avoir plus de vert dans notre quotidien dans ce monde de plus en plus artificiel et frénétique? La Green Hideaway est une pièce de design qui estompe les frontières entre l'intérieur et l'extérieur. Un morceau de nature chez nous.

Conçu par Front

Green Hideaway: le documentaire de la PIÈCE D'OUVRAGE

Hornbach-Video
La nature nous appartient à tous. Chacun devrait donc pouvoir en faire l'expérience; tout comme chacun devrait avoir accès au design.

Le studio de design Front/

Le partenaire de coopération de la pièce d'ouvrage actuelle est Front/ de Stockholm. Anna Lindgren et Sofia Lagerkvist travaillent pour un grand nombre de clients internationaux et sont notamment présent au MoMA, au Victoria & Albert Museum et au Centre Pompidou. Leurs travaux commentent les conventions du design, expérimentent et se remettent en question. Et ce, en mettant toujours davantage l'accent sur la nature.

Le studio de design Front

Green Hideaway: Le magazine du bricolage

Vas-y et télécharge notre magazine. Tu y trouveras une interview de Front, des informations sur la nature et le design et un guide de style pour faire prospérer ta maison verte.

Télécharger en version numérique.

La forêt pour la salle de séjour

Green Hideaway
Green Hideaway 01
Green Hideaway
Cette chaise continue de grandir. Elle est une collaboration entre la personne qui l'a créée et la nature. Et la nature finit par prendre le dessus.