







Image 1 sur 7

Mélange Haworthia et Aloe FloraSelf h 7-15 cm pot Ø 5,5 cm sélection aléatoire de variétés
4.50 CHF*/ pce
- Hauteur incluant le pot de culture: 7 cm - 15 cm
- Diamètre du pot de culture: 5,5 cm
- Emplacement: Soleil
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
- 18 pce disponibles au magasin
Détails de l'article
- Type d'articlePlante d'intérieur
- VersionPlante verte
- Nom botaniqueHaworthia, Aloe
- genreHaworthia, Aloe
- Nom françaisCactus, Aloe
- FleurNon
- Floraison-
- Hauteur incluant le pot de culture7 cm - 15 cm
- Diamètre du pot de culture5,5 cm
- Hauteur du pot de culture4 cm
- EmplacementSoleil
- Besoin en eauFaible
- Température optimale15 °C - 28 °C
- Domaine d'utilisationIntérieur
- LieuxEspace d'habitation, Locaux commerciaux
- UtilisationDécoration
- RemarqueIl n'est malheureusement pas possible de choisir la couleur ni la variété pour les commandes en ligne. Non comestible!
- Hauteur de la plante avec pot de culturePetit (jusqu'à 50 cm)
- RC3KG3
- EAN2003882902002
Description
Vos plantes crèvent toujours? Mais vous voulez quand même des plantes? La solution: des succulentes FloraSelf! Caractéristiques produit du mélange d'Haworthia et d'Aloe FloraSelf en pot de Ø 5,5 cm C'est une occasion à ne pas manquer: comme de véritables magiciennes de la survie, les succulentes ne se laissent pas faire et font leurs preuves comme plantes d'intérieur présentables. Avec ce mélange, différentes variétés et couleurs sont disponibles (telles que représentées) dans votre magasin HORNBACH. Une visite vaut toujours la peine. Les Haworthia sont des succulentes durables qui restent de petite taille. Les Haworthia et les Aloe sont des succulentes dotées de feuilles qui stockent l'eau. Cela empêche une surchauffe des feuilles qui ne dessèchent donc pas. Ces plantes n'ont besoin que d'un peu d'eau et d'un emplacement ensoleillé. Bon plan: les succulentes sont des plantes résistantes. Idéale pour tous ceux qui n'ont pas la main verte.
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.