Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 18.03.25 à 04:54 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Serre Vitavia Ida 7800 verre de sécurité trempé / plaques alvéolaires 386,5 x 201,4 cm émeraude-thumb-0
Serre Vitavia Ida 7800 verre de sécurité trempé / plaques alvéolaires 386,5 x 201,4 cm émeraude-thumb-1
Serre Vitavia Ida 7800 verre de sécurité trempé / plaques alvéolaires 386,5 x 201,4 cm émeraude-thumb-2
Serre Vitavia Ida 7800 verre de sécurité trempé / plaques alvéolaires 386,5 x 201,4 cm émeraude-thumb-3
Serre Vitavia Ida 7800 verre de sécurité trempé / plaques alvéolaires 386,5 x 201,4 cm émeraude-thumb-4
Serre Vitavia Ida 7800 verre de sécurité trempé / plaques alvéolaires 386,5 x 201,4 cm émeraude-0
Image 1 sur 5
Vitavia

Serre Vitavia Ida 7800 verre de sécurité trempé / plaques alvéolaires 386,5 x 201,4 cm émeraude

1385.00 CHF*/ pce
N° d'art. 10661492
  • Taille l x p sans avancée de toit: 386,5 x 201,4 cm
  • Surface utile: 7,8 m²
  • Epaisseur du mur: 3 mm
Plus de détails sur l'article
1385.00 CHF*
Se faire livrer confortablement
  • Frais de livraison gratuit
  • Livraison env. 4-5 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
  • Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
  • Livraison env. 4-5 semaines

Matériaux pour votre projet

Outils pour votre projet

Détails de l'article

  • Taille l x p sans avancée de toit
    386,5 x 201,4 cm
  • Largeur
    38,65 cm
  • Profondeur
    20,14 cm
  • Surface utile
    7,8 m²
  • Epaisseur du mur
    3 mm
  • Matériau de la paroi
    Verre
  • Panneaux à nervures alvéolées résistants aux UV
    Oui
  • Matériau des profilés
    Aluminium
  • Revêtement des profilés
    Peint par poudrage
  • Couleur du profilé
    Vert
  • Type de porte
    Porte coulissante à double battant
  • Nombre de fenêtres
    2 fenêtres à ouvrir
  • Nombre de fenêtres de toit
    2
  • Hauteur du faîtage
    221 cm
  • Hauteur sous sablière
    168,6 cm
  • Épaisseur du toit
    4 mm
  • Résistance à la charge de la neige
    0,5 kN/m²
  • Type d'article
    Serre
  • Série
    Ida
  • Poids
    134,13 kg
  • Version
    Serre de jardin à adosser
  • Forme du toit
    Toit en appentis
  • RC
    S6SK
  • EAN
    4005717251499

Fiches de données

Description

Avec sa petite surface de base avec une hauteur maximale, la serre à support Ida permet également de cultiver et de faire pousser des fines herbes et des légumes dans un jardinet, sur la terrasse ou sur le balcon, ainsi que de faire hiverner les plantes en pot hautes. Pour le vitrage, vous avez le choix entre plusieurs variantes: les modèles jusqu'à la taille 3000 sont équipés exclusivement de plaques alvéolaires (HKP pour «Hohlkammerplatten» d'env. 4 mm d'épaisseur) ou entièrement vitrés avec du verre de sécurité transparent (verre de sécurité trempé d'env. 3 mm d'épaisseur). Les modèles plus grands 5200, 6500 et 7800 peuvent être entièrement équipés au choix avec des plaques alvéolaires de 4 mm ou de 6 mm ou avec du verre de sécurité sur les côtés et des plaques alvéolaires de 6 mm sur le toit. Le polycarbonate stabilisé aux UV utilisé possède une surface légèrement laiteuse, qui brise légèrement les rayons du soleil, si bien que les plantes situées dans votre serre sont protégées de l'effet de loupe grâce aux plaques alvéolaires du toit. Contrairement à d'autres fabricants, Vitavia utilise pour ses serres dans le sens de la longueur des plaques alvéolaires fermées (HKP) de fabrication allemande.
Les modèles IDA 900 et 1300 ont une porte coulissante facile à manoeuvrer d'une largeur de 61 cm et d'une hauteur de 151 cm. Les modèles 3300 à 7800 ont une porte coulissante à deux vantaux d'une largeur de 122 cm et d'une hauteur de 163 cm. Pour les plus grands modèles (à partir du modèle 5200), la porte coulissante à deux vantaux peut aussi être divisée en deux portes simples pouvant ensuite être montées sur deux des trois côtés de la serre.
Les modèles Ida sont en aluminium anodisé, disponibles revêtus par poudre en noir ou en émeraude. La gouttière fait partie de l'équipement standard. Les modèles Ida 900 à 5200 sont équipés d'une fenêtre de toit par défaut, alors que les modèles Ida 6500 à 7800 sont équipés de deux fenêtres de toit. Les fenêtres de toit servent à une aération et à une ventilation optimales.
Les serres de balcon ou de terrasse de la série Ida ne peuvent pas être installées de manière indépendante! Une façade ou un mur stable est nécessaire comme panneau arrière.
Un cadre de fondation de 6 cm de hauteur en tôle d'acier galvanisée revêtue de peinture peut être livré comme accessoire adapté à tous les modèles. Pour cultiver idéalement des plantes ou des fines herbes, nous recommandons comme accessoire pour les modèles 900 et 1300 deux étagères en grillage revêtues de plastique de 61 x 63 cm , pour les modèles à partir de 3300 les tables en aluminium Vitavia.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Autres articles de cette série

Accessoires & pièces de rechange

Autres catégories

Avis clients

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut