Instruction

Construire un lavabo mobile soi-même

Lave-toi les mains régulièrement & minutieusement – une des règles les plus importantes actuellement, en temps de Coronavirus. Nous te montrons comment construire toi-même un lavabo mobile en quelques étapes. Pour le jardin familial, le chantier ou la cour.

Construire un lavabo mobile soi-même

Tu auras besoin de ceci

Matériel
    Outils

      Étapes de travail

      Visser les palettes

      01

      Visse les 2 palettes aux consoles en tôle d‘acier.

      Important: place la palette supérieure de manière à ce que les vis marquées soient vissées dans les blocs de bois de la palette inférieure.

      Fixer le porte-serviettes

      02

      Visse la barre ronde au moyen de vis universelles. Pose la barre de 650 mm sur la palette supérieure et visse-la à intervalles réguliers.

      Fais glisser ton rouleau de papier sur la barre et marque un point à 30 mm de l‘extrémité. Perce un trou à cet endroit et fixe ton porte-serviette avec une vis à six pans et 2 écrous.

      Monter le lavabo et le robinet

      03

      Installe une pièce de bois équarri de 40 x 60 x 800 mm à environ 50 mm au-dessus de la traverse de la palette. Il fait office de soubassement pour les vis à double filetage. Positionne les vis à double filetage de façon à pouvoir fixer le lavabo. Monte le robinet et le siphon.

      Remarque sur les flexibles: bloque l‘eau chaude avec un bouchon. Pour l‘eau froide, installe un robinet d‘équerre et un adaptateur de robinet d‘équerre pour un tuyau d‘arrosage de ½ pouce.

      Raccorder le siphon

      04

      Raccorde le siphon au tube haute température (HT) et guide-le dans le bac à mortier.

      Visser le distributeur de savon

      05

      Installe un distributeur de savon à droite du lavabo. Remplis-le par ex. avec un désinfectant prêt à l‘emploi pour les mains et les surfaces. Il y a de la place en dessous pour une poubelle.

      Les thèmes qui peuvent également t'intéresser