Fabriquer soi-même une couronne de l'Avent est moins compliqué que ce que tu penses. Profite d'un samedi de novembre pour te mettre ainsi que ton intérieur dans l'ambiance de Noël.

Que ta couronne de l'Avent soit en béton, faite à partir d'un tube en cuivre ou traditionnellement de branches de sapin, nous avons les instructions qu'il te faut.

Et si tu optais par ex. pour une

Tu rêves d'une couronne de l'Avent en bois qui soit intemporelle et réutilisable d'année en année? C'est possible. Avec nos instructions, les bons outils et un peu d'adresse, tu vas pouvoir te fabriquer ta propre couronne de l'Avent en bois en un tour de main.

Couronne de l'Avent en bois

Avec cette couronne de l'Avent, ta table sera légèrement recouverte de poussière le temps de manipuler le béton. Ta couronne de l'Avent en béton sera rectiligne, moderne et intemporelle. Elle est aussi rapide à fabriquer, seul le béton a besoin de temps pour sécher.

Couronne de l'Avent en béton

Les tubes en cuivre te servent uniquement de tubes de radiateur? Tu passes alors à côté de quelque chose. Un tube en cuivre est souple et se manipule plutôt bien – il reste malgré tout très robuste. Le mélange parfait pour ta couronne de l'Avent en tube en cuivre.

Couronne de l'Avent en tuyaux de cuivre

La couronne de l'Avent traditionnelle est verte, avec des feuillages de sapin. Commence par trouver des feuillages de sapin dans ton jardin ou au marché hebdomadaire.

Le reste se fait ensuite rapidement et la couronne de l'Avent traditionnelle est prête pour la période de l'Avent.

Couronne de l'Avent traditionnelle