Note que la balconnière ne doit être suspendue qu'à la partie intérieure du balcon et non pas à la partie extérieure. La suspension doit être adaptée au garde-corps.

4 barres carrées de 210 mm de longueur

2 sangles pour volet roulant Mamutec de 1250 mm

1 contreplaqué stratifié de 235 x 205 mm

1 bâche pour bassin de 760 x 650 mm + supplément

1 nappe anti-mauvaises herbes de 340 x 230 mm + supplément

  • Appliquer si possible du ruban de masquage sur toutes les zones devant être percées. Les lignes de mesure et les arêtes de coupe exactes pourront alors y être dessinées. Il convient également d'y reporter le diamètre du trou correspondant.
  • Pré-perce toujours les trous de vissage avec un foret d'amorçage (mèche avec foret aléseur). Il est également possible d'utiliser un foret aléseur séparé. Dans ce cas, seule la partie à visser sera pré-percée. Le foret doit être plus fin que le diamètre de la vis.

En particulier pour le bois en extérieur, nous recommandons de pré-enduire la balconnière une fois à l'aide de l'apprêt pour le bois HORNBACH extérieur pour préparer à la couche de peinture protectrice. Pour une meilleure résistance aux intempéries, il est indispensable ensuite d'appliquer sur la balconnière deux couches minimum de lasure incolore pour bois Plus HORNBACH. Pour tous les produits, respecter les instructions du fabricant concernant la mise en oeuvre et les temps de séchage.

Tu as besoin de plus de peinture? Bien entendu, tu peux aussi peindre la balconnière dans ta couleur préférée à l'aide de vernis et de lasure HORNBACH.