Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 11.01.25 à 13:45 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'incorporation se fait à plat dans le sol – réparti uniformément autour de la plante. Bien arroser ensuite la terre. Il est recommandé de porter des gants.

Il est important que la terre soit légèrement humide afin d'éviter d'endommager les racines. Tu dois ensuite bien agiter l'engrais liquide, le verser dans l'eau d'arrosage et remplir complètement.

Tu dois pulvériser l'engrais foliaire directement sur les feuilles. Les feuilles ne doivent pas être mouillées pour que les nutriments soient mieux absorbés. Veille à ne pas appliquer l'engrais foliaire par temps de pluie.

Il est préférable de le faire en début d'après-midi ou en début de soirée, ainsi que par temps nuageux et sur un sol humide. Important: ne pas fertiliser en plein soleil! Si l'engrais est exposé aux rayons intensifs du soleil, cela peut éventuellement brûler les feuilles et les racines, particulièrement lorsque le temps est très sec. S'il fait sec pendant une longue période, répartis l'engrais, ratisse-le légèrement et arrose abondamment.

La fréquence des besoins varie en fonction du type de plante et des exigences. Les légumes très gourmands (par ex. les tomates) ont besoin de beaucoup plus d'éléments nutritifs que les autres. C'est la raison pour laquelle il existe des variétés d'engrais spéciales pour les plantes les plus diverses. Tu trouveras les recommandations spécifiques en matière d'engrais sur les emballages en magasin ou en ligne pour les engrais correspondants.

Vers le haut