Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 11.01.25 à 22:47 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

La durée de garantie pour appareils et machines de jardinage, systèmes d’arrosage et pompes de for_q est de 10 ans. La durée de garantie des batteries est de 3 ans. La durée de garantie des haches et tuyaux de for_q profi_line est de 30 ans. La garantie débute à la date d'achat. Conserve le ticket de caisse d'origine ou la facture d'origine comme justificatif de la date d'achat.

La garantie des outils de jardinage s’applique exclusivement aux défauts de fabrication ou de matériel, ou encore à un défaut de fonctionnement dans le cadre d’une utilisation conforme aux présentes dispositions.

La garantie n’est pas valable pour les défauts qui résultent

  • d'erreurs de montage ou de raccordement
  • d’une manipulation ou utilisation inappropriée
  • d'un entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant
  • d'une action violente d'une utilisation de pièces détachées non originales
  • d’une influence chimique, électrique ou électronique non conforme aux présentes dispositions
  • de modifications de l’article par les intempéries ou un ensoleillement direct
  • d'une utilisation commerciale ou la location de l’article.

Ne sont pas non plus couverts par la garantie les dommages causés aux pièces d’usure résultant d’une usure normale. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant le délai de garantie, la garante vérifie l'article défectueux pour vérifier s'il s'agit d'un cas de garantie. Si le cas de garantie est confirmé, la garante réparera ou échangera l’article à ses frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la garante est en droit de remplacer l'article par un produit similaire. L’article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie ne donnent pas droit à une nouvelle garantie.

Pour faire valoir la garantie, adresse-toi au magasin HORNBACH le plus proche. Tu le trouveras sur www.hornbach.ch. Tu peux également nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: «».

Le recours à la garantie ne peut être pris en compte que sur présentation du ticket de caisse original ou de la facture originale.

La garantie ne restreint pas tes droits légaux relatifs à la garantie et à la responsabilité du fait des produits.

Vers le haut