Le cadre moustiquaire fixe est la solution la plus simple et efficace pour équiper une fenêtre d’une protection anti-moustiques. Pour cela, mesurer l‘ouverture et le cadre de la fenêtre conformément aux instructions de commande. Ce sont la largeur et les passages libres du cadre de la fenêtre qui sont importants ici. Puis l‘épaisseur du cadre pour les ressorts de suspension. On a besoin de chaque côté extérieur de la fenêtre 2 cm de large et 2,5 cm de haut comme dimensions de pose pour le cadre fixe.
Monter un cadre de serrage pour moustiquaire
Avec une moustiquaire sur les fenêtres, il sera difficile pour ces suceurs de sang de se faufiler dans la maison. Tu découvres ici étape par étape comment monter un cadre de serrage de moustiquaire pour éloigner les insectes gênants.
Ce dont tu auras besoin
Planification et préparation
Toutes les mesures nécessaires doivent être notées dans le formulaire de commande. La fabrication d‘un cadre fixe parfaitement adapté n‘est possible que si ces dimensions sont correctes. Commander alors le cadre moustiquaire fixe. Vers le formulaire. (PDF, 3 666 KB)
On monte à présent le cadre fixe sans outils. Pour cela, le poser sur le cadre extérieur en passant par l‘ouverture de la fenêtre. Maintiens-le de telle manière que les ressorts de suspension soient tournés vers toi.
Le cadre peut être facilement tenu par les languettes latérales et tiré vers la fenêtre.
Coincer tout d‘abord le cadre fixe en haut dans le cadre de la fenêtre. Les ressorts longs sont en haut.
Pousser ensuite le cadre fixe vers le bas et le coincer dans le cadre de la fenêtre avec les ressorts de suspension inférieurs.
Le vantail de la fenêtre peut être ouvert et fermé pendant que le cadre fixe ne bouge pas. Il peut être retiré à tout moment.