Monter une petite table de balcon
Ta pièce en extérieur. Ton petit balcon. Et la petite table de balcon Elizabeth de BUILDIFY. Elle se monte rapidement et peut être installée dans un coin de ton balcon, là où tu en as besoin.
Ce dont tu auras besoin
Préparation
En particulier pour le bois en extérieur, nous recommandons de pré-enduire une fois à l'aide de l'apprêt pour le bois HORNBACH extérieur comme préparation pour des couches protectrices et esthétiques. Pour une résistance exceptionnelle aux intempéries, il est ensuite indispensable d'appliquer au minimum deux couches de lasure pour bois hybride Plus HORNBACH transparente. Veille à respecter les indications du fabricant concernant le traitement et le temps de séchage.
Tu as besoin de plus de peinture? Tu peux aussi, bien évidemment, enduire les meubles avec du vernis et de la lasure HORNBACH dans ta couleur préférée.
Étapes de travail
Emboîter les pieds
Pose le pied (A) de manière à ce que les deux extrémités fraisées et la fente soient orientées vers le haut. Pour le deuxième pied (B), la fente est orientée vers le bas. Emboîte les deux éléments jusqu'à ce qu'ils soient assemblés jusqu'à la fente.
Utiliser un maillet en caoutchouc pour les connexions enfichables
Si les raccords s'assemblent difficilement, tu peux t'aider d'un maillet en caoutchouc. Utiliser de préférence un maillet en caoutchouc blanc et donner uniquement des coups légers.
Fixer le plateau de la table de balcon
Pose le plateau (C) sur les pieds avec les quatre fentes vers le bas.
Collage du bois de la table de balcon
Pour une fixation durable du plateau sur les pieds, nous recommandons de coller les connexions enfichables entre le plateau et les pieds. Appliquer pour cela un peu de colle à bois sur les bords des fraisures et emboîter les pieds dans les fraisures.
Assembler le plateau avec les pieds de la table de balcon
Positionne le plateau de manière à ce que les pieds puissent s'insérer dans les fentes du plateau. Assembler le plateau et les pieds avec de légers coups de marteau (utiliser un maillet en caoutchouc blanc!). En fonction de l'utilisation de la table, le bois doit être recouvert d'une couche de peinture protectrice.
Consignes de sécurité
Important! Merci de lire attentivement ces informations.
Ces instructions ont été rédigées avec le plus grand soin mais elles ne représentent qu'une possibilité de réalisation. Il est donc important d'évaluer de façon réaliste ses propres capacités et en cas de doute de demander impérativement conseil auprès d'un spécialiste. HORNBACH ne saurait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des matériaux ou des outils ainsi qu'en cas de montage inapproprié ou incorrect.
- Aucun meuble ne doit être utilisé pour grimper ni pour faire de la gymnastique. Afin d'éviter les chutes, faire prendre conscience du risque, en particulier aux enfants.
- Lors de toutes les étapes de travail, porter un équipement de protection approprié.
- Avant d'utiliser les éléments, poncer les surfaces brutes de sciage pour éviter les blessures (par ex. échardes).