CENTA!
Cet article de la marque CENTA! a été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est soumis à un contrôle de qualité exigeant.
HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité des éviers CENTA!
Conditions de garantie pour éviers CENTA!
1. Durée de garantie
La garantie est de 7 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture comme preuve de la date d'achat.
2. Étendue de la garantie
La garantie couvre exclusivement les défaut de fabrication ou de matériaux. La garantie s'étend aux matériaux utilisés et à la fabrication sans erreur, sous réserve d'un montage correct et de soins appropriés. La garantie s'applique uniquement à un usage privé de l'article.
Sont exclus de la garantie l'usure normale ainsi que les défauts découlant d'une utilisation inadéquate et d'un montage non conforme.
Ne sont pas non plus couverts par la garantie les dommages causés aux pièces d'usure, par exemple les joints ou volants de vidage, résultant d'une usure normale. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.
3. Prestations de la garantie
Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.
Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.
4. Revendication de la garantie
Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.
Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.
La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.
5. Droits garantis par la loi
Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.
Conditions de garantie pour cuisines à emporter CENTA!
1. Durée de garantie
La garantie est de 7 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture comme preuve de la date d'achat.
2. Étendue de la garantie
La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des éléments des cuisines CENTA! énumérés ci-après:
- charnières
- caissons
- plinthes
- glissières, tiroirs
- façades
La garantie s'applique uniquement à un usage privé. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:
- usage non conforme ou défaut d'entretien,
- actes de violence ou force majeure,
- non-respect des instructions d'utilisation ou d'entretien ou
- installation non conforme par un tiers autre que notre service d'installation,
- utilisation commerciale d'éléments de cuisine (par ex. dans le secteur de la gastronomie) .
Ne sont pas non plus couverts par la garantie les dommages causés aux pièces d'usure (par exemple les traces sur les plans de travail) résultant d'une usure normale. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.
3. Prestations de la garantie
Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.
Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.
4. Revendication de la garantie
Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.
Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.
La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.
5. Droits garantis par la loi
Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.