Service

Compte client HORNBACH

Ton projet est prêt. Le prix baisse. Ton compte client pense à tout cela. De plus, tu peux facilement sauvegarder ton matériel de projet pour l‘éternité grâce à un e-bon ou à l‘identifiant de ton compte client. Et ce, de manière à ce que tu puisses garder une vue d‘ensemble. Grâce à ces avantages et à d‘autres, ton compte client HORNBACH te permet de rester libre.

Compte client HORNBACH

Ce que cela apporte. Aperçu de tes avantages.

Vorteile im Überblick

Les avantages en détail.

Compte client Prix durablement bas

Grâce à ton compte client, tu obtiens automatiquement le meilleur prix. Si nous baissons le prix d'un article dans les 30 jours suivants ton achat, nous créditons ton compte client de la différence après 30 jours. Il suffit de saisir le ticket de caisse et de patienter. Grâce à l'aperçu des soldes dans l'appli, tu es tout le temps à jour. Ton achat et ta réservation en ligne sont enregistrés automatiquement.

Compte client Droit d'enchange et de retour

Finalement, le produit ne correspond pas à ton projet? Dans la mesure où tu as commandé l'article via ton compte client au magasin et qu'il n'a pas encore été utilisé, tu as jusqu'à 3 mois pour l'échanger ou le retourner. Il en est de même pour les articles en stock en magasin si tu as réalisé l'achat via ton compte client. Il te suffit de présenter le ticket de caisse ou le e-ticket à la caisse. Les commandes spéciales, les plantes et les produits vivants ne peuvent pas être retournés.

Compte client Paperasse grâce

Finis les tris fastidieux ou la collecte de tickets de caisse! Grâce au compte client HORNBACH, tu as la possibilité d'enregistrer ton ticket de caisse sous la forme d'un e-ticket. Scanne pour cela le ticket de caisse dans l'appli HORNBACH ou entre le numéro de ticket manuellement dans ton compte client. Tu as ainsi toujours une bonne vue d'ensemble de tous tes achats, que ce soit dans la boutique en ligne ou dans l'un de nos magasins! L'e-ticket sur ton smartphone te permet également de procéder aux retours et aux échanges, et de faire valoir la garantie en magasin.

Compte client achats

Acheter de nouveau un produit? Avec le compte client HORNBACH, rien de plus simple. Si tu fais tes achats en ligne via ton compte client, les articles achetés y seront automatiquement enregistrés. Mais uniquement pour 10 ans à cause des données à caractère personnel. Dans le magasin, tu peux scanner ton identifiant de compte client afin d'enregistrer tes achats. Si tu oublies de le faire, tu peux scanner ultérieurement le code-barres de ton ticket de caisse avec l'appli HORNBACH ou saisir manuellement le numéro de ticket dans ton compte client. L'e-ticket est enregistré de manière permanente. Cela te permet d'avoir partout et à tout moment un aperçu de tous tes achats et il est très simple d'acheter de nouveau un article.

Compte client Assurance de transport

Un article a été endommagé durant le transport? Avec le compte client HORNBACH, pas de problème. Car tu peux compter sur notre assurance transport et nous t'échangeons la marchandise! Et peu importe que le transport ait eu lieu avec le véhicule de location HORNBACH ou par ton propre moyen de transport.

Listes de favoris

Tu peux regrouper tous les produits nécessaires pour ton projet dans la liste des favoris. Si tu as un compte client, tu peux même créer plusieurs listes de favoris. Une pour chaque projet, tu as ainsi un aperçu. Yippie!

Voici ce qui se passe dans le compte client.

 Hornbach
Afficher des informations plus détaillées +
12345

Questions sur le compte client et l'identifiant

Tu peux également commander sans t'enregistrer. Cependant, tu ne profiteras pas des divers avantages du compte client HORNBACH.

Dois-je m'enregistrer pour commander un article?

L'avoir est disponible dans ton compte client 30 jours après la date d'achat de l'article dont le prix a été réduit.

À partir de quand puis-je bénéficier de l'avoir si j'ai acheté un article dont le prix a été réduit?

Il suffit de s'enregistrer ici et d'attendre le mail de confirmation. Saisis ensuite tes données et c'est parti.

Comment puis-je ouvrir un compte client dans la boutique en ligne?

Pas de problème. Il te suffit de demander un nouveau mot de passe avec ton adresse email – tu es redirigé immédiatement sur la page d'inscription.

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire?

Connecte-toi à ton compte client où tu pourras mettre à jour toutes tes données.

Si tu es déjà connecté dans ton compte client, tu accèdes ici directement à «Mes Données».

Mon adresse a changé. Où puis-je mettre à jour mes données?

Ton identifiant de compte client doit être scanné à la caisse. Soit il est scanné par nos collègues à la caisse, soit tu le scannes toi-même très simplement à la caisse en libre-service. Peu importe que l'identifiant du compte client soit scanné avant, pendant ou à la fin de la saisie de l'article. Tu dois juste penser à scanner le code QR AVANT la sélection du mode de paiement.

À quel moment dois-je présenter mon identifiant de compte client?

L'identifiant de compte client fonctionne à toutes les caisses du magasin.

Est-ce que l'identifiant de compte client fonctionne à toutes les caisses du magasin?

Dans ton appli HORNBACH. Dès que tu as créé un compte client, ton identifiant s'affiche dans l'appli.

Où se trouve mon identifiant de compte client?

Ton e-ticket est disponible peu de temps après l'avoir enregistré dans ton compte client HORNBACH. Dans certains cas, la sauvegarde du ticket de caisse en e-ticket dans ton compte client HORNBACH peut prendre plus de temps.

À quel moment mon achat apparaît-il dans mon compte client?

Oui tu reçois toujours un ticket classique en papier.

Est-ce que je peux tout de même avoir un ticket de caisse papier?

Dans le cas d'une baisse du prix d'un article chez HORNBACH dans les 30 jours suivant la date de l'achat, la différence de prix sera créditée sur ton compte client HORNBACH. À condition que l'achat ait été enregistré dans le compte client.

Comment fonctionne la garantie des prix durablement bas sur les prix HORNBACH?