Tu peux également commander sans t'enregistrer. Cependant, tu ne profiteras pas des divers avantages du compte client HORNBACH.

L'avoir est disponible dans ton compte client 30 jours après la date d'achat de l'article dont le prix a été réduit.

Il suffit de et d'attendre le mail de confirmation. Saisis ensuite tes données et c'est parti.

Pas de problème. Il te suffit de demander un nouveau mot de passe avec ton adresse email – tu es redirigé immédiatement sur

Connecte-toi à ton compte client où tu pourras mettre à jour toutes tes données.

Si tu es déjà connecté dans ton compte client, tu accèdes ici directement à «Mes Données».

Ton identifiant de compte client doit être scanné à la caisse. Soit il est scanné par nos collègues à la caisse, soit tu le scannes toi-même très simplement à la caisse en libre-service. Peu importe que l'identifiant du compte client soit scanné avant, pendant ou à la fin de la saisie de l'article. Tu dois juste penser à scanner le code QR AVANT la sélection du mode de paiement.

L'identifiant de compte client fonctionne à toutes les caisses du magasin.

Dans ton appli HORNBACH. Dès que tu as créé un compte client, ton identifiant s'affiche dans l'appli.

Ton e-ticket est disponible peu de temps après l'avoir enregistré dans ton compte client HORNBACH. Dans certains cas, la sauvegarde du ticket de caisse en e-ticket dans ton compte client HORNBACH peut prendre plus de temps.

Oui tu reçois toujours un ticket classique en papier.

Dans le cas d'une baisse du prix d'un article chez HORNBACH dans les 30 jours suivant la date de l'achat, la différence de prix sera créditée sur ton compte client HORNBACH. À condition que l'achat ait été enregistré dans le compte client.