Conditions de garantie machine
HORNBACH Baumarkt (Suisse) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (garante) garantit la qualité des machines électriques, sans fil et à essence selon les dispositions suivantes pour certaines marques, dans la mesure où celles-ci ont été achetées chez HORNBACH Baumarkt AG.
Conditions de garantie pour les machines des marques suivantes
HORNBACH Baumarkt (Suisse) AG garantit la qualité des machines électriques, sans fil et à essence à condition que les machines aient été achetées chez HORNBACH Baumarkt AG. Les conditions de garantie sont valables pour les marques suivantes:
Garantie sur les machines des marques | ||||
---|---|---|---|---|
Atika | Stanley | Robomow | MTD | Bosch grün |
Steinel | Graco | Wolf Garten | Novus | Lescha |
Starmix | AL-KO | Kärcher | Dremel | Zipper |
Nowax | Metabo | Eibenstock | Wagner | Holzmann Maschinen |
McCULLOCH | Rotwerk | Gardena | Jonsered¹ | Worx |
1. Durée de la garantie
La durée de la garantie est de 5 ans. La garantie commence à la date d'achat. Conserve le ticket de caisse d'origine ou la facture d'origine comme justificatif de la date d'achat et de l'achat.
2. Étendue de la garantie
La garantie s’applique exclusivement aux défauts de fabrication ou du matériel en cas d’utilisation de l’article dans l’Union européenne et/ou en Suisse.
La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:
- Utilisation abusive ou non conforme,
- Utilisation violente ou influences extérieures,
- Dommages du fait du non-respect des instructions de montage et du mode d'emploi,
- Installation non conforme,
- Surcharge de l'appareil,
- Utilisation d'outils amovibles ou d'accessoires non homologués,
- Non-respect des règlements de sécurité et de maintenance,
- Introduction de corps étrangers dans l'appareil
Le recours à la garantie est impossible pour les articles d'une marque portant une * dans le cas où l'entretien annuel de la machine conformément aux instructions du fabricant ne peut pas être prouvé par écrit.
La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie et les frais de location de matériel.
3. Prestations de garantie
Pendant la durée de la garantie, le garant examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, le garant répare ou échange l'article à ses propres frais. La décision entre les prestations de garantie (réparation ou échange) est prise librement par le garant. Si l’article n’est plus disponible au moment où la garantie s’applique, le garant est autorisé à le remplacer par un produit de même valeur. L’article remplacé ou les pièces de celui-ci deviennent la propriété du garant.
Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie ne donnent pas droit à une nouvelle garantie.
4. Revendication de la garantie
Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.
Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch
La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.
5. Droits légaux
La garantie ne restreint pas tes droits légaux relatifs à la garantie et à la responsabilité du fait des produits.