La durée totale dépend de la disponibilité de la marchandise, du temps d'attente jusqu'au rendez-vous et de l'étendue des travaux. Notre objectif est évidemment de te soutenir aussi vite que possible dans la réalisation de ton projet.

Une fois la prise de mesure commandée, l'artisan te contacte dans les 48 h et fixe avec toi un rendez-vous pour la visite sur site.

Lors de ce rendez-vous, il vérifiera la faisabilité et déterminera les services de montage requis et tout le matériel supplémentaire éventuellement nécessaire. Sur la base de ces informations et des produits choisis, ton magasin établira une offre complète non contraignante et te la transmettra dans les plus brefs délais.

Nous travaillons dans toute la Suisse avec une sélection d'artisans. Lors de la sélection de nos partenaires contractuels, nous veillons à ce que les entreprises artisanales remplissent les standards qualité élevés de HORNBACH. Et nous vérifions constamment que c'est le cas.

La demande d'offre est gratuite. Une fois la commande passée, tu recevras une offre et tu peux choisir de l'accepter ou non.

Cela te coûtera CHF 80.00 (voire un peu plus en fonction de la distance). Ce montant te sera remboursé après acceptation de l'offre de pose.

Ton projet est évalué sur place par des artisans. L'artisan obtient des informations précises sur les conditions existantes afin de pouvoir réaliser rapidement ton projet et peut ainsi établir une offre adéquate.

Non, tu n'as pas besoin de prendre ta décision immédiatement. Lorsque tu fais une demande en magasin et que tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir, tu peux confirmer ton achat plus tard.

Notre service de pose ne cesse de se développer. N'hésite pas à te rendre sur notre site Internet, à la page . Tu y trouveras un aperçu de tous les projets pour lesquels nos artisans pourront te venir en aide.