Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
31/07/2024 07:00 - 17:00 h
01/08/2024 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 23.07.24 à 06:17 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Service Pros

Passage à la nouvelle HORNBACH ProfiCard

La nouvelle ProfiCard est arrivée.

Passage à la nouvelle HORNBACH ProfiCard

Nous avons changé. Qu'est-ce que cela signifie?

Cela signifie que ton ancienne carte ne sera plus valable au 1er juin 2023. Tu as déjà reçu ta nouvelle carte.

Au 1er juin 2023, seule la nouvelle carte pourra être utilisée pour payer.

Que dois-je faire en tant que client?

Toutes les cartes principales et supplémentaires ont été envoyées à l'adresse de ton entreprise en mai.

À partir du 1er juin, seule ta nouvelle ProfiCard sera activée pour faire des achats. (L'ancienne ProfiCard peut être éliminée)

Attention:

Nouvelles coordonnées bancaires à partir de la facturation mensuelle de juin. Merci de toujours utiliser exclusivement le bulletin de versement correspondant pour le paiement.

Merci également de transmettre cette information à ton service comptabilité afin que les données de base soient actualisées à partir de la facturation mensuelle de juin (avec la date du 1.7.23). Les facturations mensuelles jusqu'au mois de inclus doivent cependant encore être payées avec les données bancaires actuelles.

Avantages de la nouvelle ProfiCard HORNBACH

Après le changement, tu profites des avantages de la nouvelle ProfiCard:

  • Attribution plus flexible de la limite
  • Demande de carte supplémentaire simplifiée
  • Facturations mensuelles numériques à venir

Questions fréquentes sur le changement de ProfiCard

Jusqu'au 31 mai 2023, il était possible de payer avec l'ancienne carte. À partir du 1er juin 2023, elle ne sera plus valable et tu feras tes achats avec ta nouvelle carte.

Que se passe-t-il avec ma ProfiCard actuelle?

Adresse-toi au(x) responsable(s) des clients pros de ton magasin.

J'aimerais résilier des cartes supplémentaires.

Dès maintenant, tu peux facilement demander des cartes supplémentaires. Adresse-toi à cet effet à ton responsable de clients pros.

J'aimerais avoir d'autres cartes supplémentaires.

Ecris-nous directement un e-mail avec le nom de l'entreprise et ton numéro de contrat à l'adresse e-mail suivante: proch@hornbach.com

Je n'ai pas reçu ma nouvelle ProfiCard.

S'il te manque une facture, contacte le CardService.

Téléphone: 0840 444 111

E-Mail: cardservice@knistr.com

Ou bien adresse-toi à ton équipe pro du magasin.

Attention: nouvelles coordonnées bancaires à partir de la facturation mensuelle de juin 2023. Pour le paiement, veuillez toujours utiliser exclusivement le bulletin de versement correspondant.

Factures en suspens

Le code QR n’a actuellement aucune utilité pour toi. Il est imprimé sur la carte à titre prophylactique pour notre futur système de caisse.

Quelle est l’utilité du code QR sur la nouvelle carte?

Ce n'est pas un problème. Tu peux contacter Card-Service et leur donner ton numéro IBAN afin que le crédit puisse être remboursé.

Téléphone: 0840 444 111
E-Mail: cardservice@knistr.com

Malheureusement, il n'est pas possible de transférer le crédit de l'ancienne carte à la nouvelle.

J'ai du crédit sur l'ancienne carte, que puis-je faire?

Les sujets qui peuvent également t'intéresser

Vers le haut