Nous avons changé. Qu'est-ce que cela signifie?
Cela signifie que ton ancienne carte ne sera plus valable au 1er juin 2023. Tu as déjà reçu ta nouvelle carte.
Au 1er juin 2023, seule la nouvelle carte pourra être utilisée pour payer.
Que dois-je faire en tant que client?
Toutes les cartes principales et supplémentaires ont été envoyées à l'adresse de ton entreprise en mai.
À partir du 1er juin, seule ta nouvelle ProfiCard sera activée pour faire des achats. (L'ancienne ProfiCard peut être éliminée)
Attention:
Nouvelles coordonnées bancaires à partir de la facturation mensuelle de juin. Merci de toujours utiliser exclusivement le bulletin de versement correspondant pour le paiement.
Merci également de transmettre cette information à ton service comptabilité afin que les données de base soient actualisées à partir de la facturation mensuelle de juin (avec la date du 1.7.23). Les facturations mensuelles jusqu‘au mois de inclus doivent cependant encore être payées avec les données bancaires actuelles.
Avantages de la nouvelle ProfiCard HORNBACH
Après le changement, tu profites des avantages de la nouvelle ProfiCard:
- Attribution plus flexible de la limite
- Demande de carte supplémentaire simplifiée
- Facturations mensuelles numériques à venir
Questions fréquentes sur le changement de ProfiCard
Que se passe-t-il avec ma ProfiCard actuelle?
Jusqu'au 31 mai 2023, il était possible de payer avec l'ancienne carte. À partir du 1er juin 2023, elle ne sera plus valable et tu feras tes achats avec ta nouvelle carte.
J'aimerais résilier des cartes supplémentaires.
Adresse-toi au(x) responsable(s) des clients pros de ton magasin.
J'aimerais avoir d'autres cartes supplémentaires.
Dès maintenant, tu peux facilement demander des cartes supplémentaires. Adresse-toi à cet effet à ton responsable de clients pros.
Je n'ai pas reçu ma nouvelle ProfiCard.
Ecris-nous directement un e-mail avec le nom de l'entreprise et ton numéro de contrat à l'adresse e-mail suivante: proch@hornbach.com
Factures en suspens
S'il te manque une facture, contacte le CardService.
Téléphone: 0840 444 111
E-Mail: cardservice@knistr.com
Ou bien adresse-toi à ton équipe pro du magasin.
Attention: nouvelles coordonnées bancaires à partir de la facturation mensuelle de juin 2023. Pour le paiement, veuillez toujours utiliser exclusivement le bulletin de versement correspondant.
Quelle est l’utilité du code QR sur la nouvelle carte?
Le code QR n’a actuellement aucune utilité pour toi. Il est imprimé sur la carte à titre prophylactique pour notre futur système de caisse.
J'ai du crédit sur l'ancienne carte, que puis-je faire?
Ce n'est pas un problème. Tu peux contacter Card-Service et leur donner ton numéro IBAN afin que le crédit puisse être remboursé.
Téléphone: 0840 444 111
E-Mail: cardservice@knistr.com
Malheureusement, il n'est pas possible de transférer le crédit de l'ancienne carte à la nouvelle.